Le concours du logo pour l’IFRAN remporté par un étudiant d’Abidjan

06/04/2017

Le 20 février dernier, l'école et notre école partenaire en Côte d'Ivoire vous proposaient de participer à un concours de création pour créer le nouveau logo de l’Institut Français du Numérique « IFRAN » installé à Abidjan. Vous avez été nombreux à répondre à l'appel de la création. Seulement, il nous a fallu en choisir un. Le prix du meilleur logo revient à Felix Guebo, étudiant de L’Ecole des Spécialités Multimédia d’Abidjan.

Felix Guebo, étudiant en première année de licence en création digitale à l’Ecole des Spécialités Multimédia d’Abidjan  a remporté le concours du meilleur logo crée pour l’Institut Français du Numérique ! La remise des prix a eu lieu à Abidjan le 31 mars dernier en présence de Rémy Galland, Président de L’École Multimédia ainsi que de Doumbia Vakaba, Président du Groupe ESMA.

Tous les étudiants ont eu près de trois semaines pour créer le meilleur logo de l’Institut Français du Numérique. Avec le soutien de Fabio Soares, référent de la filière directeur artistique multimédia de L’École Multimédia ainsi que Eric Dable, professeur de la production multimédia à Abidjan, les élèves ont fait appel à leur imagination pour concevoir le meilleur logo. Fabio Soares et Eric Dable, les membres du jury ont désigné le logo de Felix Guebo comme étant le meilleur pour représenter l’IFRAN né du partenariat entre l’école française et africaine.

Toutes nos félicitations et encore bravo à tous les participants !