Passage de la certification Opquast à L'École Multimédia

03/01/2018

Vous avez envie de monter en compétences dans le Web? L'école organise dans ses locaux, les 9 et 11 janvier le passage de la certification Opquast. Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez la communauté des meilleurs professionnels du Web.

Valable 5 ans, la certification Opquast vous permet auprès des recruteurs de mettre en avant vos compétences avec le web et prouve votre maîtrise de la qualité en projet web. La formation est inscrite à l’inventaire national des certifications professionnelles et éligible au CPF des salariés.

Prochaines dates de passage à L'École Multimédia :

• 9 janvier 2018 de 10h à 12h
  • 11 janvier 2018 de 9h30h à 11h30

Pourquoi passer la certification Opquast ?

• Des bonnes pratiques de référence, utilisées et validées par les professionnels,
  • Une certification officielle, reconnue à l’inventaire national des certifications professionnelles,
  • Des milliers d’étudiants et de professionnels reconnus dans les meilleures écoles et agences Web.

Pour s'inscrire à une de nos deux sessions d'examen ou pour plus de renseignements contactez Catherine Denos, référente Opquast pour l'école à cath2nos@gmail.com