09/04/2024

Chers étudiants,

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en ligne de notre tout nouveau site ! Après de longs mois de travail et de réflexion, nous sommes fiers de vous présenter une plateforme repensée qui saura répondre à vos besoins et faciliter votre expérience à l'École Multimédia.

Quoi de neuf sur ce site ?

• Publication de vos créations :  En étroite collaboration avec le service pédagogique, nous prendrons soin de publier vos meilleurs travaux réalisés au sein de l'École. Que ce soit un design, une campagne publicitaire ou un projet de développement web, ce nouveau site est votre espace pour briller et faire rayonner l'École !

• Rubrique Actualités : Restez informés sur tout ce qui se passe à l'École ! Notre rubrique Actualités et Agenda vous permettra de suivre de près les événements à venir, les ateliers, les conférences et bien plus encore.

• Interaction facilitée : Nous avons rendu la navigation plus fluide et intuitive pour que vous puissiez accéder rapidement aux informations dont vous avez besoin et faire murir votre projet de formation pour les années à venir !

Nous espérons que cette version enrichie de notre site deviendra votre allié dans votre parcours à l'École Multimédia. N'hésitez pas à explorer toutes ses fonctionnalités et à nous faire part de vos retours. Votre avis est précieux pour nous et nous aidera à continuer à améliorer votre expérience en ligne.

Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a contribué à la réalisation de ce projet. C'est grâce à leur dévouement et leur expertise que nous pouvons offrir ce support de qualité.

Rendez-vous dès maintenant sur www.ecole-multimedia.com !