L'École Multimédia renforce son partenariat ivoirien

01/12/2016

Après la Chine, c'est en Côte d'Ivoire que notre Président, Rémy Galland, s'est rendu. L'objectif, renforcer la coopération pédagogique entre L'École Multimédia et l'École des spécialités Multimédia d'Abidjan, l’ESMA.

Partenaire depuis 2 ans avec L'École Multimédia, l’ESMA forme aux métiers de la communication visuelle, de l'informatique et du journalisme à Abidjan, capitale de la Côte d'Ivoire. Elle accueillera à la rentrée prochaine 1 500 étudiants.

Une coopération pédagogique avec l’ESMA

Aujourd'hui, c'est chaleureusement que ses étudiants et les responsables ont accueilli notre président Rémy Galland. Cette visite doit renforcer les relations entre nos deux écoles et permettre la mise au point d'un système pédagogique commun fondé sur le mix-learning. Par cette coopération, L’ESMA devrait bénéficier du dispositif de pédagogie digitale développé par L'École Multimédia depuis 2016.

Médias en Seine

ST

Selin TAYSI

Information générale

La Battle Dev revient, qui sera le meilleur développeur ?

ST

Selin TAYSI

Information générale

Les Talk Pro de L'École Multimédia en replay : des conférences dédiées à la culture digitale pour se tenir au jus tout l'été !

VC

Valérie Coat