Salon Virtuel Pôle Emploi pour les alternants sans contrat

10/02/2021

126 offres déposées : Pôle Emploi et la Direccte île-de-France lancent un Salon Virtuel en faveur des jeunes inscrits dans une école, sans contrat à la recherche d’un contrat d’apprentissage.

Ce salon, évènement régional de mobilisation organisé  par le Service Public de l’Emploi, se tiendra du jeudi 11 février au vendredi 5 mars 2021.

Il s’agit d’un forum virtuel couvrant toute l’Ile-de-France et tous les secteurs économiques, excepté les secteurs fermés par les mesures liées à la crise sanitaire (hôtellerie, restauration).

Ce forum régional digital vise à  faciliter la rencontre entre des jeunes inscrits dans une école, à la recherche d’une entreprise et des recruteurs à la recherche d’un ou d’une apprenti(e).

Cet évènement mobilise largement tous les acteurs publics et privés.

Pour rencontrer les employeurs, créez votre compte à l'aide du lien ci-dessous, assurez-vous de vous inscrire au bon salon (cf capture d'écran ci-dessous) :

Les candidatures en ligne pourront être déposées du jeudi 11 février au lundi 1er mars  2021 au plus tard.

Bon courage !