Compétition de game, les jeux sont lancés !

21/07/2017

La 5e édition du Indie Game Contest, compétition internationale de jeux vidéo indépendants, inaugurée par le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg (FEFFS), prend ses marques naturellement au Shadok, la fabrique du numérique, et ce du 15 au 24 septembre 2017.
Au cœur de cette jolie commune française, dans ce lieu de partage dédié à l’expérimentation, à la création et aux cultures digitales, un jury composé de professionnels hétéroclites (concepteur de jeu, Youtubeur, auteur…) passionnés par le monde du "jeu indé" sera une nouvelle fois en charge de l'attribution d’un Octopix.
On attitre votre attention sur le fait que le jury attribuera également un prix étudiant, récompensant un projet de jeu issu d'une école de jeu vidéo. Et c’est une grande première.
La date limite pour soumettre votre projet est le 1er août 2017 à minuit. À vos jeux, partez… pour cette belle expérience et soyez créatifs !