Soirée lancement du jeu MagiCats Builder

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

MagiCats Reveal Event

Avis aux gamers, le studio indépendant Dreamz organise le jeudi 28 juin, à partir de 19h au Kawaii Café, une soirée lancement pour son jeu, MagiCats Builder.

Toute l’équipe du studio sera présente, et sera ravie de discuter avec vous de la création du jeu, de vous faire découvrir leurs métiers, les enjeux en tant que game developer, graphic artist, business developer, etc. dans l’industrie du jeu vidéo.


Venez jouer et découvrir en avant-première notre jeu MagiCats Builder


 MagiCats Builder est un jeu indépendant de Dreamz Studio totalement délirant qui vous permet de créer et éditer les niveaux vous même !
 
Au programme de cette soirée de lancement : 

  • PLAYING…

Envie de jouer à un platformer pas comme les autres ? Parcourez une infinité de niveaux originaux créés par les joueurs, pour les joueurs. En solo ou à plusieurs, jouez jusqu’à quatre simultanément en local et partez à la conquête des mondes imaginés par vos amis et une communauté qui compte déjà plus de 30 000 joueurs.

  •  … AND CREATING !

À l’aide du pouvoir du Coding, créez vos propres niveaux. Simples, difficiles, drôles ou complètement fous, vous pourrez partager vos créations en direct avec les autres joueurs au Kawaii Café et les regarder relever vos défis !

  • CONCOURS

Celui qui gagne garde la manette : tentez de rester en tête et finissez les niveaux avant vos adversaires. Lorsque la cloche retentit, le joueur qui se trouve en tête remporte la partie et également un des nombreux cadeaux a gagner !

  • VIP

Rencontrez les membres de l’équipe Crazy Dreamz et échangez avec des journalistes, bloggers et YouTubers spécialistes du jeux vidéo autour de MagiCats Builders.
 
Informations pratiques :
Kawaii Café
20 Rue Nemours, Paris 11
Accès :
L3 Parmentier
3-5-8-9-11 Station République
L 9-5  Oberkampf
https://magicatsgame.com/

 

253 vues Visites

J'aime

Soirées

Kawaii Café

20, Rue de Nemours 75011 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire