S'inscrire au Forum de l'orientation

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Étudiants en alternance ou en formation continue ? Vous souhaitez poursuivre vos études ? L'École Multimédia organise la première édition du « Forum de l'orientation » pour vous permettre de découvrir le 7 novembre à partir de 10h l'ensemble des cursus de formation jusqu'au bac+5 dans la com', créa et développement Web ainsi que les modalités de recherche d'entreprises. Un moment d'écoute et d'échanges pour vous aider à faire votre choix. Limité à 40 places, dépêchez-vous !

Anticiper ses choix d'orientation professionnelle, c'est important !

La première édition « Forum de l'orientation » - dédiée aux étudiants en alternance et en formation continue de l'école - est une matinée consacrée à vous présenter tous les cursus de formation jusqu'au bac+5, de rencontrer les professeurs référents des filières communication digitale, développement Web et création digitale en alternance et en formation continue.

Vous découvrirez également (si vous les connaissez pas déjà) les modalités de recherche d'entreprises et les dates clés. Notre équipe pédagogique est à votre écoute pour vous aider dans votre choix. Alors faites vos vœux !

Participez à cette matinée consacrée à votre orientation dans le digital :

Le mercredi 7 novembre 2018 de 10h à 13h

à la cafétéria de l'école.

Au programme
•    10h-10h30 : intervention de Sandrine Lavandier, directrice pédagogique, qui vous présentera l'ensemble des cursus de formation en alternance et formation continue jusqu'au bac+5.
•    10h30-11h00 : intervention d'un(e) chargé(e) des admissions, qui vous présentera  les conditions d'admissions, les dispositifs et les financements possibles.
•    11h-12h30 : intervention des référents de filières.
•    12h30-13h00 : questions/réponses.