Radio Kawa

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Radio Kawa, revient avec le plein d'émissions à L’École Multimédia

Samedi 7 et dimanche 8 juillet, Radio Kawa revient à L’École Multimédia pour un week-end d’émissions en direct et en public.

Au programme de ce weekend :

> Samedi 7 juillet 2018

• 16h : Apéro de fin de saison
    Pour marquer la fin de la saison et l'entrée en fonction de la nouvelle direction de RadioKawa, un apéro sera servi ! Auditrices et auditeurs sont les bienvenu(e)s à partager ce verre de l'amitié !

• 21h : Émission "La der de la saison"
    Une nouvelle saison se termine pour RadioKawa, l'occasion de vivre une soirée ensemble, en direct ! Des surprises se préparent...

> Dimanche 8 juillet 2018

• 13h : Émission "Storytime"
    Dylan et ses invités exploreront la thématique de « la liberté » à travers leur vécu de créateurs, d'artistes.

• 15h20 : Émission "Allô Centrale"
    Dans la bonne humeur, Lucille entraine ses chroniqueurs dans un quiz portant sur la culture générale ! De quoi rire... et s'instruire !

Important : la réservation de votre place est obligatoire et gratuite.

Réserver vos places gratuitement