Zoé

Rémuneration
Non renseigné

Résumé

Actuellement étudiante à L'École Multimédia à Paris dans le 3e, je voyage au coeur du digital. Un peu touche à tout, je suis ouverte aux diverses facettes du métier. Que ce soit la direction artistique, le webdesign, le motion design, la 3D/4D, le social networks, le E-commerce, la VR, le UX Design...

Expériences professionnelles

Étudiant

L'ECOLE MULTIMEDIA

De Octobre 2015 à Aujourd'hui

Étudiante issus de la Prépa Art & Multimédia, actuellement en niveau Bac + 1 dans les domaines de la communication visuelle et de l’infographie souhaitant travailler dans les secteurs de la création digitale : de l’affiche au smartphone, du site web aux tablettes numériques en passant par les dispositifs interactifs, intégrant les spécificités des différents supports.

Étudiant

L'ECOLE MULTIMEDIA