Réalisez le futur logo de l'Association des Jeunes Actifs de France

07/12/2017

Afin d'élaborer sa nouvelle identité visuelle, l'AJAF (l'Association des Jeunes Actifs de France) organise un concours pour la création de son futur logo. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer et envoyer vos propositions à l'adresse suivante : communication@ajaf.fr

Brief : Un logo, simple mais efficace.

À vous de faire parler votre créativité !

Le gagnant sera annoncé début janvier 2018 et recevra une carte cadeau d'un valeur de 50 euros

L’AJAF (Association des Jeunes Actifs de France), est une association intervenant sur 4 secteurs différents mais complémentaires :

• Le Secteur Enfance, Jeunesse & Education : Avec l’accompagnement scolaire (Aide aux devoirs) ainsi que l’Accueil Collectif des Mineurs (Animations collectives, sorties et séjours culturels…)
  • Le Secteur Adulte : Avec son pôle informatique qui offre des cours d’informatique aux personnes ne sachant pas s’en servir, ainsi que des cours d’alphabétisation où l’on apprend à lire et à écrire français aux personnes étrangères ou issues de milieux défavorisés.
  • Le Secteur Sportif : Nous proposons des cours de futsal féminin, masculin, de boxe et lutte ainsi que de zumba.