Nouvelle édition de la Battle Dev, qui sera le meilleur développeur ?

08/03/2018

Développeurs, participez à la Battle Dev : 2 heures, 6 exercices, 8 langages, 5000€ de cadeaux à remporter !

Un nouveau challenge vous attend ! Vous êtes étudiant, ancien étudiant ou formateur de la filière développement informatique, représentez l'école à l'occasion d'une nouvelle battle dev le mardi 27 mars à 20h. Un lieu dédié à la compétition sera mis à votre disposition à partir de 17h à l'école.

Un concours inter-écoles de programmation online organisé par le blog du modérateur

Tous nos étudiants et anciens de la formation développeur multimédia sont invités à participer à la 10ème édition de la « battle dev », le concours de la meilleure programmation en ligne et représenter par cette occasion les couleurs de l'école.

Pour ce concours, les développeurs auront à choisir parmi les huit langages de programmation : C / C++ / C# / Java / php / Ruby / Python / Node.js et auront seulement deux heures pour résoudre six exercices d’algorithme difficile, le plus rapidement possible. Dès le lendemain du concours, chaque participant pourra découvrir sa place dans le classement.

5000€ de cadeaux à remporter et 100 entreprises à rencontrer

Pourquoi y participer ? 4000 développeurs à défier qui viennent de différentes écoles de programmation en France (ISEN, INSA, ETNA, EPSI...), l’opportunité de se faire connaître auprès des 100 entreprises partenaires du concours et la possibilité de gagner des cadeaux d’une valeur de 5000 euros. La meilleure école et surtout les meilleures élèves seront récompensés!

Mise en place d'un espace dédié à la Battle Dev dans l'école

À défaut de travailler tout seul dans votre coin, venez programmer auprès des autres développeurs aussi en compétition. Pour l'occasion, une salle sera mise à votre disposition à partir de 17h,  pour programmer dans les meilleures conditions et sera animée par nos formateurs de la filière informatique.

Informations pratiques :
L' inscription se fait au nom de L’École Multimédia. Pour plus de précisions se référer auprès de Jean-Marie Cléry, formateur développeur front-end : jmclery@gmail.com

S'inscrire en ligne

Bonne chance à tous !