Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Motion designers envolez vous pour un nouveau challenge avec MisterFly !

Information générale

-

24/01/2018

Challenge mister flyMisterFly, spécialiste de la réservation de voyages en ligne convie nos étudiants à participer à un challenge exclusif. 

Motion designers, passionnés de montages vidéos ou fanas de publicité, vous avez trois semaines (du 23 janvier au 20 février 2018) pour réaliser une vidéo originale, innovante et décalée, servant à la présentation de l’entreprise et ayant pour objectif de dynamiser les valeurs et l'esprit de cette dernière.
 

Un seul mot d’ordre : la créativité !

Désignés par un jury de professionnels des milieux de la communication et du marketing, les gagnants recevront un bon d’achat de 1000 euros à valoir sur le site de l'organisateur et valable pour les réservations de vols et d'hôtels. La date des résultats est fixée au mardi 6 mars 2018. De quoi combler vos envies de voyages et d’aventures !

Le challenge est entièrement gratuit et ouvert à tout autre étudiant passionné de réalisation vidéo ou désirant s'essayer à l'exercice.

N’hésitez pas à tenter votre chance en vous inscrivant à l’adresse mail suivante : challenge2018@misterfly.com. Il vous suffit de renseigner votre nom, prénom, âge, filière, niveau d’étude, adresse mail, numéro de téléphone ainsi que de joindre une copie de votre carte étudiante recto/verso.

Retrouvez tous les pré-requis techniques nécessaires (charte graphique de MisterFly et critères techniques) en téléchargement ci-dessous.

L’Ecole Multimédia souhaite une bonne chance à tous ses étudiants !
 

 

248 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

Médias en Seine

ST

Selin TAYSI

25 octobre

Information générale

La Battle Dev revient, qui sera le meilleur développeur ?

ST

Selin TAYSI

16 octobre

Information générale

Les Talk Pro de L'École Multimédia en replay : des conférences dédiées à la culture digitale pour se tenir au jus tout l'été !

VC

Valérie Coat

01 août