Médias en Seine

25/10/2018

Une journée dédiée aux médias de demain !

Envie de découvrir la première édition de Médias en Seine, organisée par les groupes France info, la maison de la Radio et Les Echos qui vous ouvrent leurs portes afin de vous faire participer aux conférences ou aux ateliers sur l'info, rôle des médias, séries télés, sport etc. Le 22 novembre, l'école organise une sortie étudiante vers 3 lieux de Paris, ne manquez pas cet événement incontournable de la rentrée !

Découvrez en exclusivité les coulisses de ces 3 lieux, référents de l'information, et rencontrez des journalistes du monde entier. Des représentants des principaux acteurs du secteur seront également présents : CNN, Le Parisien, Publicis, Google, Canal+, TF1, M6, Webedia, PSA et bien d'autres.

Des ateliers, fictions, reportages en réalité virtuelle, keynotes et masterclass viendront animer cette journée !

La journée s'articulera autour de 4 grands thèmes. Un seul mot d'ordre : Réinventer !

• Réinventer l'information
  • Réinventer le modèle économique
  • Réinventer l'Entertainment
  • Réinventer le rôle des médias

Enfin, pour clore la journée, assistez à la troisième édition de Newstorm : manifestation dédié à l'innovation éditoriale et aux nouveaux usages.

Au programme : "l'info et les millenials" avec la participation de youtubeurs et une séquence pour découvrir les nouveautés autour du son et de la commande vocale.

Comment y participer ?

L'entrée est gratuite pour les moins de 28 ans alors profitez-en !  Places limitées.

Inscrivez-vous en cliquant ici !

Et réservez des ateliers en vous inscrivant ici !

Pour s'y rendre, c'est très simple !

/1 date, 3 lieux

Le jeudi 22 novembre 2018 de 8h30 à 21h00