Les Talk Pro de L'École Multimédia en replay : des conférences dédiées à la culture digitale pour se tenir au jus tout l'été !

01/08/2018

L'école vous propose de voir ou revoir en replay les Talk Pro, animés par nos intervenants, sur des thématiques liées au secteur du numérique : développement Web, webdesign, marketing, UX design ou communication digitale etc. pendant la période estivale. Pourquoi ne pas se cultiver tout l'été !

Tendances et bests practices du numérique

Grâce à nos conférences, identifiez les nouvelles tendances, découvrez les métiers du digital et abordez les meilleures pratiques et outils professionnels. L'école dynamise ainsi votre parcours professionnel et vous permet de progresser dans votre discipline, tout en mettant à jour vos connaissances.

Dans cette optique, connectez-vous sur notre chaîne Youtube et (re)voyez les conférences animées par des experts, professionnels qui interviennent dans le cadre des formations (communication digitale, création digitale et développement Web) que nous proposons à L’École Multimédia.

Revoir les Talk Pro en replay

C'est l'été, alors bronzez malin ! Cultivez-vous en visionnant en replay les Talk Pro sur la chaîne YouTube de L'École Multimédia. Et retrouvez toute l'actu vidéo et les projets étudiants. Pour ne rien rater, abonnez-vous !

C'est par ici .