Les points clefs du Job Dating

23/01/2018

Aujourd'hui Florence Coquet, directrice de communication de l'Ecole Multimédia, présente le Job Dating et nous livre ses conseils d'expert pour bien s'y préparer.

Qu’est- ce que le Job Dating ?

En 3 mots : un Evénement incontournable !

Trouver son entreprise ou trouver le bon collaborateur est très souvent un vrai parcours du combattant. L'École Multimédia favorise les  rencontres... Notre métier est de former mais également d'accompagner vers    l'employabilité de l'ensemble des étudiants, salariés et demandeurs  d'emploi  qui nous font  confiance.

Fort de notre réseau d'entreprises qui perdure depuis plus de 20 ans, nous aimons faire en sorte que vous soyez au bon moment au bon endroit !

Si vous êtes une entreprise à la recherche de la perle rare, c'est ici que vous la trouverez !

Je donne rendez-vous à toutes nos perles le 15 février 2018 !

Pourquoi y participer ?

Aujourd'hui le Job Dating est un événement incontournable et indispensable dans une recherche d'emploi, d'alternance ou même de stage. Pour les étudiants c'est LE moment privilégié pour rencontrer directement les recruteurs.

Il faut bien évidement se préparer puisque vous disposez de 10 min pour réussir à faire la différence, mettre en avant vos atouts mais également convaincre le recruteur que vous êtes le bon collaborateur. Une prise d'informations sur l'entreprise et le poste vous aideront à vous focaliser sur l'essentiel.

L'École Multimédia organise chaque année trois Job Dating - Ces événements sont pris d'assaut par les recruteurs ! Les 25 stands sont réservés en 15 jours. Le taux de satisfaction des recruteurs est d'environ 97%. La plupart de nos entreprises partenaires présentes utilisent le Job Dating comme la 1ère phase de recrutement, cela leur permet de voir en moyenne sur la matinée une quarantaine de postulants.

Nous souhaitons à tout le monde bonne chance !

N’oubliez pas qu'au-delà d'un CV ce qui prime le plus dans le recrutement c'est le feeling.

Informations et inscriptions

1 J'aime