La galerie 204 : Hyper Alliance et DSL Collection, les prochaines expositions en VR

30/05/2017

La galerie d’art virtuelle 204 en partenariat avec Monochrome et L’École Multimédia lance deux nouvelles expositions : dès le jeudi 8 juin découvrez « Hyper Alliance », suivi par l’exposition DSLcollection le jeudi 15 juin.

Bienvenue à bord du vaisseau Hyper Alliance
Du 8 juin au 8 juillet 2017

Hyper Alliance entremêle à la fois musique, esthétisme et technologie. Ce projet initié par Ines Alpha & Panteros666 va se présenter pour la première fois en réalité virtuelle et a choisi la galerie 204 pour l’événement. Pour s’immiscer dans leur univers qui se défini comme la performance artistique numérique et le live électro, l’exposition en VR va transporter le visiteur dans deux salles distinctes du vaisseau spatial Hyper Alliance.

DSLcollection : L’art contemporain chinois en réalité virtuelle
Du 15 juin au 15 juillet 2017

DSLCollection, l’une des plus importantes collections d’art contemporain chinois va devenir le premier musée privé en réalité virtuelle à partir du 15 juin prochain à la galerie 204. Après avoir sélectionné trente œuvres d’art au format XXL, Dominique et Sylvain Levy, les pionniers du musée DSLcollection veulent offrir un nouveau genre avec la réalité virtuelle en s’appuyant sur la notion d’échelle et d’espace pour faire téléporter son spectateur.

La Galerie 204
204 rue Saint-Matin, 75003 Paris