La Battle Dev revient, qui sera le meilleur développeur ?

16/10/2018

Développeurs, participez à la Battle Dev : 2 heures, 6 challenges, 9 langages, 5000€ de cadeaux à gagner !

Un nouveau challenge vous attend ! Vous êtes étudiant ? Représentez l'école à l'occasion d'une nouvelle battle dev le mardi 6 novembre à 20h. Un lieu dédié à la compétition sera mis à votre disposition à partir de 17h à l'école.

Un concours inter-écoles de programmation online organisé par le blog du modérateur

Tous nos étudiants et anciens de la formation développeur multimédia sont invités à participer à la 12ème édition de la « battle dev », le concours de la meilleure programmation en ligne et représenter à cette occasion les couleurs de l'école.

Pour ce concours, les développeurs auront à choisir parmi les 9 langages de programmation : C / C++ / C# / Java / php / Ruby / Python / Node.js / Scala et auront seulement deux heures pour résoudre six exercices d’algorithme difficiles, le plus rapidement possible. Dès le lendemain du concours, chaque participant pourra découvrir sa place dans le classement.

5000€ de cadeaux à remporter !

Pourquoi y participer ? 4000 développeurs à défier qui viennent de différentes écoles de programmation en France (ISEN, INSA, ETNA, EPSI), l’opportunité de se faire connaître auprès des 100 entreprises partenaires du concours et la possibilité de gagner des cadeaux d’une valeur de 5000 euros. La meilleure école et surtout les meilleurs élèves seront récompensés!

Mise en place d'un espace dédié à la Battle Dev dans l'école

À défaut de travailler tout seul dans votre coin, venez programmer auprès des autres développeurs aussi en compétition. Pour l'occasion, une salle sera mise à votre disposition à partir de 17h,  pour travailler dans les meilleures conditions.

Informations pratiques :
L' inscription se fait au nom de L’École Multimédia. Pour plus de précisions se référer auprès de Jean-Marie Cléry, formateur développeur front-end : jmclery@gmail.com

Médias en Seine

ST

Selin TAYSI

Information générale

Les Talk Pro de L'École Multimédia en replay : des conférences dédiées à la culture digitale pour se tenir au jus tout l'été !

VC

Valérie Coat

Information générale

Financer vos études ou vos projets e-commerce avec la bourse Trendhim