L'école en fête, découvrez les photos !

06/07/2018

Il y a une semaine l'école fêtait la réussite de ses étudiants. Escape games géants, remise des diplômes, retour en images sur cette journée de réjouissance.

La prépa digitale, maître du jeu

Nos étudiants de la prépa digitale ont mené le jeu à la perfection, en proposant aux étudiants, intervenants et le personnel de l'école de se divertir en testant leur projet de fin d'année, deux escape games grandeur nature. Entre enquête policière et laboratoire en pleine destruction, l'immersion était totale !

Un grand bravo à eux et à leurs deux professeurs Maxens Dubois et Jérémy Lalloz pour leur investissement et leur ingéniosité.

Soirée de remise des diplômes

En fin de journée, nos étudiants et intervenants se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur, pour la remise des diplômes 2018.

Une cérémonie riche en émotion, animée avec beaucoup de fierté et enthousiasme par l'équipe pédagogique: Sandrine Lavandier, directrice pédagogique, Thierry Tranchina et Jean Marie Clery référent des filières développement Web et Fabio Soares, référent des formations création digitale.

Une belle occasion pour nos étudiants de partager une dernière fois, un bon moment avant de voguer pour de nouvelles aventures.

Félicitations à tous et bonne continuation à eux dans le digital.