Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Hackathon Tourisme Hauts-de-Seine-Yvelines : créez le tourisme de demain !

Internet et Multimédia

-

23/06/2017

Venez créer le tourisme de demain aux côtés des start-ups

Les départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine organisent, du 30 juin au 2 juillet prochains, le 1er challenge inter-départemental d’innovation touristique à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt sur l’Île Seguin.
 
Ouvert à tous, ce hackathon a pour objectif d’accroître l’attractivité touristique du territoire à l’ère du digital en facilitant les rencontres et les échanges entre start-up, entreprises et acteurs touristiques locaux.

Pendant 48 heures, start-ups, professionnels, citoyens, étudiants, acteurs du tourisme seront réunis pour identifier des opportunités et répondre de façon concrète aux enjeux soulevés par la stratégie touristique départementale afin de créer ensemble le tourisme de demain dans les départements autour de cinq défis.

Au programme :meet-up, brainstorming et sessions de pitches à l’issue desquels un jury récompensera cinq équipes lauréates. Les projets gagnants se verront attribuer un prix allant de 5000 à 15000 euros et feront l’objet d’un accompagnement pour accélérer le développement de leur projet à l’échelle du Département. Ce Hackathon sera l’occasion pour vous échanger avec les grands Groupes et les start-ups.

Participez au Hackathon Tourisme et relevez les défis en vous inscrivant sur la plateforme en ligne jusqu’au 25 juin 2017. 
Inscriptions sur https://hackathon.hauts-de-seine.fr/

En savoir plus

232 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Internet et Multimédia

Créer et publier des vidéos comme un pro

VC

Valérie Coat

20 décembre

Internet et Multimédia

Réalité virtuelle, la plateforme du futur

VC

Valérie Coat

30 janvier

Internet et Multimédia

Recevez le Figaro format numérique pendant 1 an gratuitement !

DS

Doriane Saudubray

19 janvier