Développeurs, participez à la Battle Dev : 2 heures, 6 exercices, 8 langages, 5000€ de cadeaux à remporter !

16/03/2017

Les professionnels de la programmation et les étudiants en informatique ont rendez-vous le 28 mars à 20h pour la Battle Dev organisée par le blog du modérateur.

Pour ce concours, les développeurs auront à choisir parmi les huit langages de programmation : C / C++ / C# / Java / php / Ruby / Python / Node.js et auront seulement deux heures pour résoudre six exercices d’algorithme difficile, le plus rapidement possible.Dès le lendemain du concours, chaque participant pourra découvrir sa place dans le classement.

Pourquoi y participer ? 5000€ de cadeaux remporter et 100 entreprises à rencontrer

Les meilleurs développeurs seront récompensés avec des lots prestigieux. Mais ce concours est aussi l'occasion pour vous de vous faire repérer par les entreprises qui recrutent. Si vous cherchez un emploi, il vous sera posssible de transmettre votre CV aux entreprises qui recrutent. Plus de 100 entreprises sont partenaires de la 9e édition de la Battle Dev : Crédit Mutuel Arkea, Zenika, Capgemini, Groupama, Altran, Accenture, Sogeti, Max Digital Services… Ces sociétés en pleine croissance accéderont aux résultats des joueurs à la recherche d’un emploi.

Mise en place d'un espace dédié à la Battle Dev dans l'école

À défaut de travailler tout seul dans votre coin,  L’École Multimédia vous offre la possibilité de venir programmer auprès des étudiants et autres développeurs aussi en compétition. Une salle sera mise à votre disposition pour programmer dans les meilleures conditions et sera encadré par notre formateur en développement front-end, Jean-Marie Cléry.

N’attendez plus et venez participer au concours de la « Battle Dev »!
Il ne reste que quelques jours avant la clôture des inscriptions. Inscrivez-vous ici au nom de L’École Multimédia.
Se référer auprès de Jean-Marie Cléry, formateur développeur front-end pour plus d'informations.

Bonne chance à tous !