Dernière chance pour l'aide à l'embauche d'un apprenti !

Avis aux entreprises

27/11/2020

Des mesures exceptionnelles, valables du 1er juillet 2020 au 28 février 2021, viennent d’être décidées pour l’embauche des apprentis. Vous souhaitez recruter dans le numérique et le multimédia ? L’École Multimédia vous propose une gamme de formation diplômante, éligibles à ce dispositif ainsi que des candidats sélectionnés.

Une prime de 8000 € , un coût salarial presque nul

Une aide financière sera versée à toutes les entreprises de moins de 250 salariés embauchant un alternant en contrat d’apprentissage.

• Jusqu’à 8 000 € pour l’embauche d’un alternant de plus de 18 ans
  • Un salaire mensuel minimum de 415 € pour un étudiant de moins de 18 ans, 662 € pour un apprenti âgé entre 18 et 20 ans et 815 € pour une personne de plus de 21 ans
  • Une exonération de charges sociales
  • Soit un coût de seulement de 175 € par mois pour un étudiant âgé entre 21 et 25 ans
  • Et 0 € pour un étudiant de moins de 20 ans.

Qui peut bénéficier de ces aides ?

L’aide unique à l’embauche d’apprentis réservée aux entreprises de moins de 250 salariés est désormais élargi à toutes les entreprises pour une embauche entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021.

L’École Multimédia vous accompagne

Nos conseillers entreprises vous accompagnent pour affiner votre besoin et vous proposent le profil le plus adéquat.

1 J'aime