Concours pour le nouveau logo de l'Institut Français du Numérique

22/02/2017

Lundi 20 février, L’École Multimédia et l’École des Spécialités Multimédia d’Abidjan lancent un concours auprès des étudiants de Paris et d’Afrique pour créer le nouveau logo de l’Institut Français du Numérique « IFRAN » installé à Abidjan.

L’arrivée de l'Institut Français du Numérique à Abidjan

L’École des Spécialités Multimédia d’Abidjan et L’École Multimédia de Paris s'associent pour créer L’Institut Français du Numérique appelé IFRAN. Cet institut basé en Afrique ambitionne de devenir la première école de Mix-Learning à Abidjan et dans la sous-région ouest africaine. Elle associera les compétences croisées des enseignants et diplômes français, la mise à disposition des contenus digitalisés de L’École Multimédia, les conférences et classes à distance, avec le savoir faire des enseignants ivoiriens. Les deux écoles veulent offrir à la jeunesse ivoirienne et africaine la possibilité de bénéficier des mêmes formations que leurs camarades français.

Concours pour la création du logo de l’IFRAN

Pour mener à bien ce projet et former toute la jeunesse ivoirienne et africaine, les étudiants de L’École Multimédia qui suivent la formation directeur artistique multimédia aux côtés du référent de la filière Fabio Soares ainsi que ceux de L’École des Spécialités Multimédia d’Abidjan  vont participer à un concours dès le lundi 20 février jusqu’au 10 mars prochain pour créer le nouveau logo de l’Institut Français du Numérique.

Un prix surprise à gagner pour le vainqueur!

Découvrez la formation Directeur Artistique Multimédia