Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Concours Orange Designers 6

Internet et Multimédia

-

11/05/2017

Pour sa 6ème édition, Orange lance pour la fin de l’année son concours destiné aux designers #ConcoursOrangeDesigners avec pour thème "réinventer l'argent" ! Ouvert à tous les jeunes diplômés en design, création et autres adeptes du numérique, les inscriptions seront ouvertes en ligne dès le 22 mai 2017.

Réinventer l’argent, c’est le thème de cette nouvelle édition. Payer, gérer, échanger, les étudiants en design devront réfléchir à de nouveaux services pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Inscriptions et présélections

Le concours étant prévu pour la fin de l’année, les inscriptions en ligne seront ouvertes à tous à partir du 22 mai prochain jusqu’à la fin du mois de juin. Les présélections se feront qu’après l’été. Et si vous avez cette chance, Orange proposera deux workshops d’exception sur deux jours avec leurs équipes d’expert. Présidée par Constance Guisset, designer, les étudiants présenteront leurs travaux digitaux devant  un jury d’expert du design.

Le premier prix à 10 000 euros !

À la clé, trois prix seront remis pour les trois meilleurs projets d'une valeur de 4.000 et 7.000 euros et pour celui qui aura la chance d’être sur la première marche du podium, un prix d’une valeur de 10.000 euros lui sera remis. Le site web Orange dévoilera une exposition digitale de tous les projets et en parallèle une exposition physique s’organisera dans un lieu prestigieux, ouvert au grand public.  

Fort de sa réputation et de son sérieux dans le monde du digital, le concours a rassemblé depuis la première édition en 2010 près de 300 étudiants internationaux.
 
 

179 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Internet et Multimédia

Créer et publier des vidéos comme un pro

VC

Valérie Coat

20 décembre

Internet et Multimédia

Réalité virtuelle, la plateforme du futur

VC

Valérie Coat

30 janvier

Internet et Multimédia

Recevez le Figaro format numérique pendant 1 an gratuitement !

DS

Doriane Saudubray

19 janvier

reseau.ecole-multimedia.com