Atelier d'aide à la recherche de stage

24/01/2018

La date de votre stage de fin formation approche ? Et vous êtes toujours à la recherche d'un stage ? Boostez votre candidature ! Inscrivez-vous aux ateliers collectifs proposés par l'école afin d'optimiser vos CV, vos lettre de motivation et vos entretiens d'embauche.

Permanences Co-Working dédiées à la recherche de stage

Dans le cadre de votre formation vous devez réaliser un stage pour valider votre année. Ce stage est d'une durée de 1 à 3 mois. Il peut débuter dès la fin de votre formation.

Afin de vous accompagner au mieux dans vos recherches l'école met en place des permanences Co-Working. Ces ateliers ont pour but de vous encadrer pour travailler :
  • sur la stratégie de recherche d'entreprises
  • sur la refonte ou la mise à jour de votre CV

À qui s'adressent ces permanences Co-Working ?

La permanence Co-working est un atelier qui s'adresse à l'ensemble des étudiants et stagiaires actuellement en formation à l'école.

Comme y participer ?

Pour participer aux permanences Co-Working merci de vous inscrire directement par mail auprès de Laurence Mallé : laurence.malle@ecole-multimedia.com

Attention, le nombre de participants est limité.

N'oubliez pas de vous munir de vos CV, lettre de motivation, portfolio... le jour de la permanence !