Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Art Students Week : Crayonnez, cliquez et publiez vos dessins sur Instagram

Information générale

-

06/03/2017

La seconde édition du Art Students Week sera lancée dès le 10 avril prochain jusqu’au 16 avril 2017 pour trouver des jeunes artistes.
 
Pour la seconde fois, l’agence digitale Smiling People qui a créée l’opération Art Students Week en partenariat avec Faber-Castell organise un concours pendant une semaine. Les étudiants d’écoles d’arts de moins de trente ans vont pouvoir exprimer leurs talents à travers leurs dessins en les publiant sur le réseau social Instagram à partir du 10 avril prochain.
 
Pour participer au concours, les étudiants et/ou les jeunes diplômés en école d’art en Europe devront publier sur leurs comptes Instagram jusqu’à 5 dessins en mentionnant le hashtag #ASW17ByFaberCastell. Quatre thématiques leurs sont proposés : le dessin à l’encre de Chine, le dessin Monochrome, le dessin aux crayons de couleurs ou simplement leur coup de cœur. Un jury composé de personnalités du monde de l’art choisira le meilleur dessin.
 
À la fin de cette semaine de concours, une remise de prix aura lieu et les 4 lauréats se verront recevoir des coffrets Faber-Castell allant jusqu’à 450 euros.
 
Inscription complète sur http://www.artstudentsweek.com/ ou voir directement avec Alexia Guggémos, créatrice et organisatrice de la Art Students Week
 
Contact : aguggemos@smiling-people.com
Tel. 06 12 09 61 36

 

171 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

Médias en Seine

ST

Selin TAYSI

25 octobre

Information générale

La Battle Dev revient, qui sera le meilleur développeur ?

ST

Selin TAYSI

16 octobre

Information générale

Les Talk Pro de L'École Multimédia en replay : des conférences dédiées à la culture digitale pour se tenir au jus tout l'été !

VC

Valérie Coat

01 août