Apprenez en 4 mois à créer une entreprise avec l'option entrepreneuriat de l'ESCP

27/03/2017

Notre partenaire l'école ESCP Europe, ouvre ses inscriptions pour intégrer son option entrepreneuriat de septembre à décembre 2017, dans l’une des trois capitales européennes : Paris, Berlin ou Madrid. Etudiants ou jeunes diplômés en design, en développement, en graphisme… Ce programme est fait pour vous.​

Libérez l'entrepreneur qui est en vous !

L'option entrepreneuriat de l'ESCP Europe est un voyage expérientiel. Une immersion totale dans l'univers de l'entrepreneuriat. Pendant quatre mois, à Paris, à Madrid ou à Berlin, vous allez découvrir le monde de l’entrepreneuriat, acquérir les compétences nécessaires pour entreprendre et avoir l’envie de créer votre entreprise. Au cours du programme, un voyage sera organisé. À la fin de votre cursus, vous obtiendrez un certificat reconnu par l'ESCP Europe.

5 projets à réaliser en équipe

#business modelling #communication #code #design thinking #effectuation #finance #fundraising #growth hacking #lean startup #marketing stratégique #vente / négociation... sont autant d'items que vous aller apprendre à maitriser au fil des projets en équipes qui seront à réaliser :
  • un projet artistique
  • un événement prestigieux
  • une mission de conseil auprès d’une start-up en France
  • une immersion entrepreneuriale à Shanghai
  • création d’une entreprise innovante pour découvrir les outils nécessaires comme le marketing stratégique, le code, la finance, la communication…

À Berlin et à Madrid, le programme se fera en anglais.

Vous avez jusqu'au 14 avril 2017 pour candidater

Mettez toutes les chances de votre côté pour intégrer l’un des trois campus de l'Option E. Oubliez le CV standard, proposez une « idée flash » à travers une vidéo, une photo ou un objet en vous munissant d’une lettre de motivation originale.

En étant étudiant ou stagiaire à L’École Multimédia, vous aurez la chance de bénéficier d’une réduction sur les frais de scolarité, qui s’élèvent aujourd’hui à 3100 euros pour les quatre mois de programme. N'attendez pas et réservez votre place à service.communication@ecole-multimedia.com ou au 01.42.78.69.40.

Vous avez jusqu’au 14 avril prochain minuit pour vous inscrire