4ème édition du Job Dating : succès garanti !

28/02/2017

Ce jeudi 23 février a eu lieu notre Job Dating de 14 h à 17 h pour une quatrième édition. L’École Multimédia a accueilli plus de 90 candidats venus tenter leur chance auprès des 15 entreprises prêtes à les écouter.

A la poursuite du job idéal

14 heures. Les candidats ont été nombreux à franchir la porte de notre école. Avec la volonté de réussir, ils ont tenté par tous les moyens de convaincre les recruteurs en seulement cinq minutes pour avoir une chance de décrocher l’un des 30 postes à pourvoir. À peine le temps de se présenter, individuellement, les étudiants à la recherche d’un stage, d’un premier emploi ou d’une alternance sont allés directement à l’essentiel en vantant leurs compétences digitales auprès des différentes entreprises présentes ce jeudi 23 février.

D’ailleurs, nous remercions ces entreprises venues de tout horizon d’avoir fait le déplacement pour rencontrer nos candidats, d’avoir pris le temps de les écouter et de, peut-être, leur donner la chance d’être recruté prochainement : EXPERTIME, KELEY LIVE, PEETCH STUDIO, DGPN, ACTIMAGE, IT-CE, CREPUSCULE, PRICE MINISTER, PROVIDE'UP, TWIM, EXTRÊME SENSIO, LE LAPTOP, EDDO COMMUNICATIONS, DSIIG, PANDACRAFT.

Quelques minutes pour convaincre au Job Dating

Le principe du Job Dating ? Seulement trois heures pour rencontrer le maximum de candidats ou d’entreprises en seulement cinq minutes. Le traditionnel entretien d’embauche a été oublié le temps de notre événement. D’ailleurs, l’un des candidats de ce job dating a aimé le principe d’un « date » de courte durée : «  Les 5 minutes d’entretien m’ont suffit à convaincre deux entreprises. » Jonathan Simah, stagiaire de la formation continue développeur multimédia.

A vos agendas ! Notre prochain Job Dating aura lieu le jeudi 6 juillet 2017 de 14 h à 17 h à L’École Multimédia.