Régions Job Start et son programme d’accélérateur RH : start-up, décrochez le graal ?

13/07/2017

Pour sa 2e saison, Régions Job Start, l’un des acteurs majeurs du recrutement, a lancé fin juin l’incubateur RH pour aider les jeunes sociétés innovantes à se développer. Ouvert à toutes les start-up dédiées à l’emploi et à la formation… on vous informe que les inscriptions en ligne se poursuivent pendant 3 semaines. Dépêchez-vous !

Près d’un an après son lancement, le dispositif s’apprête à accueillir courant octobre sa deuxième promotion de start-up. Sera-t-elle aussi prometteuse que la première ? Environ 50 projets ont été déposés en 2016, dont 7 ont été retenus pour pitcher devant les salariés de la société Régions Job Start (product owners, business unit managers et experts métiers…). Finalement seules 3 jeunes pousses françaises, sortant du lot, ont rejoint le programme d’accompagnement d’une durée de 6 mois (renouvelable 1 fois) en septembre dernier.

Votre start-up RH correspond à ces critères et vous êtes intéressé pour intégrer cette nouvelle saison ?

Agenda 2017

• Juin et juillet : appel à candidatures avec des échanges entre les start-up candidates et le responsable de Régions Job Start
  • Début septembre : pitch et sélection des projets
  • Début octobre : démarrage de l’accompagnement