Un ensemble de services pour les étudiants, diplômés et  partenaires de L'École Multimédia

L’École Multimédia est heureuse de vous compter parmi ses anciens étudiants, stagiaires, ou partenaires.  En intégrant notre réseau, vous rejoignez le plus grand réseau français des professionnels du numérique.

Le réseau des professionnels du numérique regroupe plus de 6000 étudiants, issus des filières développement Web,  création et communication digitale et  anciens élèves aujourd'hui professionnels en activité. Le réseau de L’École Multimédia c'est aussi un réseau d'expériences, de projets et d'expertises avec plus de 6000 entreprises partenaires.

Le réseau de L'école Multimédia propose un ensemble de services :

• Un espace carrière avec  la consultation et la publication gratuite d’offres d’emploi et la possibilité de postuler en ligne,

• L’inscription dans l’annuaire des anciens élèves de l’école et la possibilité de contacter d’autres membres du réseau quel que soit leur lieu d’activité,

• La publication régulière d’articles sur les nouvelles tendances du digital, l'expertise métier, nos Talk Pro, les interviews de nos anciens...,

• L'organisation d'événements qui permettent de se retrouver, parfaire sa  culture professionnelle comme nos meet-up, Talk Pro, labday, ateliers thématiques professionnels,...

• De bénéficier de services ou événements proposés par nos partenaires.

A très bientôt sur le site des professionnels du numérique !

Rémy Galland
Président Directeur-Général