Participez au Forum Virtuel des métiers du web & design

20/11/2017

Décrocher un emploi en quelques clics ?

C’est à présent possible ! Du 28 novembre et jusqu’au 8 décembre, l'école organise en partenariat avec Seekube un Jobdating entièrement en ligne pour vous permettre de décrocher des entretiens avec plus d'une soixantaine d'entreprises du web et du design. Le tout, en exclusivité et sans vous déplacer.

Vous intégrez dans quelques mois l'école et vous êtes à la recherche d'une entreprise en alternance ? En formation, vous recherchez un stage ? Fraichement diplômé, vous cherchez une opportunité professionnelle ? Inscrivez-vous dès à présent à l’événement de Jobdating Web & Design organisé par l'école en partenariat avec Seekube pour avoir accès à plus de  25 entreprises qui vous réservent 1000 opportunités d’entretiens pendant 9 jours.

Au programme, des entreprises qui recrutent : BETC, Devialet, vente-privee.com et bien d’autres & des recruteurs qui vous réservent chacun une dizaine d’heures pour échanger avec vous.

Le principe est simple :

• Inscrivez vous ici http://bit.ly/2z6yZlB
  • Vous recevez un mail de validation
  • Vous avez alors accès aux offres
  • Vous demandez des entretiens auprès des entreprises pertinentes (téléphone, visioconférence…)

Un événement à ne pas manquer pour décrocher un emploi en webdesign, marketing / communication et développement web !